Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale SPIP de Paris qui se situe au 12 Rue Charles Fourier, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"c est pas toujours une partie de plaisir d avoir des déboires avec la justice mais en revanche je tiens à exprimer toute ma gratitude pour tout le personnel et particulièrement ma conseillère d insertion et de probation très impliquée,bienveillante,humaine dans son travail d accompagnement dans ma réinsertion et ma reconstruction dans la société c est toujours un plaisir de pouvoir être aidé ,accompagné et soutenu. MERCI"
Posté le 30/09/2025 à 04:43"On a besoin d’eux ils répondent jamais sa fair 2 semaine jappele chaque jour entre 9h et 12h sa me raccroche aucune réponse merci Spip 75 vou server a rien"
Posté le 11/09/2025 à 07:43"J appel tout les jours depuis ma sortie je ai Jamais eu de réponse je me suis déplacer on m’a renvoyé chez moi et dit d appeler mais il réponde pas"
Posté le 20/05/2025 à 12:31"Je suis désolé, mais ils sont vraiment nuls, ils n'ont aucune réséction pour les candidats, j'ai été libéré il y a un an et quand je me suis présenté, j'ai été traité comme nul, le comportement de celui qui représentait spip était superficiel et irrespectueux"
Posté le 03/03/2025 à 15:03"pour Durov"
Posté le 27/08/2024 à 07:55"Catastrophique! L’incompétence a son paroxysme."
Posté le 04/07/2024 à 07:24"Je vais mettre les pieds aujourd'hui, par le tribunal, moi j'ais eu la chance qu'on me réponde au téléphone avec gentillesse, je vais voir la,suite attention moi pas sociale moi je respecte les gens, si c'est pas le cas au revoir, pas prête de me revoir."
Posté le 21/05/2024 à 06:25"A quoi sa sert de mettre un numéro si c’est pour nous raccrocher au nez"
Posté le 14/05/2024 à 13:06"Impossible de les joindre"
Posté le 29/02/2024 à 14:09"Il impossible de les contacter"
Posté le 08/02/2024 à 13:14Entreprises à proximité