Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale Maison Nord Solidarités qui se situe au 11 Rue Desmazières, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai essayé d'appeler l'accueil et vraiment la dame elle était hyper désagréable . Pour une service de solidarité faudrait être plus cordial . Je suis vraiment très déçu Déjà c'est eux qui m'appelle je rappelle et au lieu d'être un peu sympa elle est hyper désagréable. C'est vraiment énervant"
Posté le 15/10/2025 à 11:55"Merci beaucoup Madame BELAID pour votre réactivité et votre soutien. Elle m’a accompagné avec rigueur et bienveillance et avec soutien. Une excellente assistante sociale!!"
Posté le 03/06/2025 à 08:58"je suis venu une fois avant que l'assistance sociale soit très sympathique merci"
Posté le 06/05/2024 à 19:13"Ils m’ont beaucoup aidé au début puis après on décide de changer leurs méthodes d’accompagnement qui apport donc moins de solution"
Posté le 10/02/2024 à 14:44"J’ai régulièrement des rendez vous , cela m’aide beaucoup pour les démarches administratives."
Posté le 17/05/2023 à 15:44"En toute honnêteté, je déconseille fortement et j'ai l'impression d'avoir perdue mon temps pour rien alors que j'avais une boule au ventre le jour du rendez-vous. J'ai rencontré Mme Valemberg le 22 août car j'avais besoin d'aide sur un document que je ne me sentais pas en capacité de réaliser seule, elle m'a fait comprendre que cela serait compliqué car c'est la première fois que je la rencontre et qu'elle aurait peut-être des situations plus urgentes dans la journée étant donné qu'elle réalise la permanence ce que je comprends entièrement, je peux attendre sans problème mais me voilà 1 mois après toujours sans aucune nouvelles malgré une relance par mail le 29 août, là je pense que c'est clairement plus (+) de la flemme qu'autre chose. Si vous ne voulez pas réaliser ce fameux document, il aurait fallu me le dire dès le début. J'aurais pas perdue mon temps inutilement."
Posté le 23/09/2022 à 18:38"Nous enquêtons actuellement sur un cas de placement abusif délirant dans ce centre, pour nous transmettre d’autres cas merci de nous contacter via la page de contact sur Pedopolis.com (contact arobase pedopolis point com)"
Posté le 12/05/2022 à 19:06"Ouvert le dimanche... Et gérant fort sympathique"
Posté le 17/06/2021 à 15:33"La réception était bonne et aidée"
Posté le 03/05/2021 à 00:08"Service public Compétences et informations complètes"
Posté le 30/12/2020 à 15:57Entreprises à proximité