Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi 08:00–18:30
- Jeudi 08:00–18:30
- Vendredi 08:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale Conseil départemental qui se situe au 15 Rue Eugène Vignat, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto entrepreneur censé touché 150 misérables euros de RSA par mois, on m'a balancé une convocation d'une heure pour m'«orienter». Je n'ai absolument pas besoin de votre expertise et d'être balancé à droite à gauche dans des rendez-vous impréparés et inutiles pour savoir où j'en suis. J'ai besoin de temps à consacrer à mon entreprise et certainement pas à rendez-vous qui ne mène nul part et pas préparé en amont (belle éthique de travail ! Bravo ! Le gaspillage d'argent public c'est VOUS. Pas ceux qui galèrent pour faire marcher leur entreprise, prennent des risques et essaient de créer quelque chose). La dernière fois, on m'a balancé à la chambre de commerce où on m'a expliqué que si j'avais un rein à mettre en gage l'ADI allait peut-être me donner un prêt avec un TAEG de 10%. Vous êtes inutiles et ne servez à rien. C'est tout simplement du harcèlement. Le conseil départemental du Loiret pourrit les auto-entrepreneurs de rendez-vous qu'ils savent pertinemment inutiles pour vous faire renoncer à vos droits. Abject."
Posté le 25/07/2025 à 10:55"La porte est la messagère d un lieu. On sait tout de suite si on arrive dans un 5 étoiles dans une école ou dans une prison. Ici , on a l' impression d' avoir rendez vous avec le diable. D' abord il y a un cube couvert de messages stériles qui encombre le passage, puis il faut descendre un escalier. C'est le premier édifice public qui donne la sensation d' aller à la cave à la rencontre des rats. Devant l' escalier, un carré de plantes qui doit servir de lieu d' hébergement . Le sac de couchage et les boîtes de bière vides laissent à penser que l' endroit est habité la nuit. Le ménage n'est pas compris. Tous les bâtiments accueillant le public depuis les premières villes ont un mouvement d' ascension. Temples, cathédrales , gares, théâtres. Opéra. En y rentrant à reculons on doit avoir la sensation de monter et d' en sortir vivant (à essayer). Pour être original on marche souvent sur la tête"
Posté le 03/12/2023 à 16:07"A l'accueil , il a vraiment bien traité mes 2 sujets que je lui avais évoqué ."
Posté le 23/09/2020 à 10:36Entreprises à proximité