Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale Archives Départementales qui se situe au 22 Rue Saint-Bernard, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vraie mine d’or pour les passionnés d’histoire locale et de généalogie. Merci pour votre travail précieux."
Posté le 27/07/2025 à 21:57"Mon avis ne concerne que l'exposition les femmes vont voter qui se termine le 29 avril 2029. Il y a souvent des expositions qui y sont présentées. Celle-ci est gratuite , accessibilité correcte avec des choses à améliorer. On peut obtenir une carte pour y lire des livres. C'est gratuit. Seul le casier nécessaire pour ranger ses affaires nécessite 1€. Personnel courtois et d'une belle aide dans l'ensemble"
Posté le 18/04/2025 à 18:49"Lieu moderne, spacieux. Archivistes aimables à l'écoute qui viennent en aide à ceux qui en ont besoin. Un lieu parfait pour découvrir ou redécouvrir l'histoire du département du Nord."
Posté le 12/04/2024 à 14:00"Très bel endroit , personnel accueillant et agréable."
Posté le 09/03/2024 à 08:32"Pour des recherches généalogiques, très bien reçu, personnel très à l'écoute et prêt à répondre à nos questions et apporter leur aide !"
Posté le 10/10/2023 à 21:16"Personnel très sympathique et serviable"
Posté le 10/08/2023 à 13:22"Une étoile parceque je suis obligée d'en mettre une pour pouvoir laisser mon commentaire ! Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'avoir une réponse, par téléphone, par mails et par courrier personne ne répond !!! C'est assez énervant !!!! Je suis bloquée parce-que personne n'est capable de répondre ! Je me répète mais je suis tellement énervée !!! Je voulais juste faire part de mon expérience qui est loin d'être satisfaisante, elle est même vraiment nulle! Bon courage aux personnes qui font des demandes... Soyez patient, et encore même avec de la patience celà n'aboutit pas!!!! 👎"
Posté le 09/08/2023 à 13:00"Le site est zéro...pas moyen d'accéder aux actes correctement, je suis pourtant habitué, mais la,c'est le bout du bout..."
Posté le 15/07/2023 à 14:40"Un havre de paix ! Des employés tous aussi gentils, sérieux et serviables les uns que les autres ! Eh oui, ça existe encore 😊. N'hésitez pas à franchir la porte si vous avez besoin de documents, ils feront tout pour vous renseigner au mieux et très rapidement."
Posté le 23/08/2022 à 17:40"Fonctionnaire ne voulant travailler."
Posté le 21/07/2022 à 15:07Entreprises à proximité